MySoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum MySoul, j'y est mis tout mon âme. Venez montrer l'âme qui est en vous, postuler et rejoignez nos rangs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour mysoul .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poilette
Invité




candidature pour mysoul . Empty
MessageSujet: candidature pour mysoul .   candidature pour mysoul . Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:12

-Quel est votre pseudo IG ? Poilette .
-Quel est votre level ? 61 .
-Quel est vote classe ? Chevallier .
-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? A peu pres 1 an et mon perso a était crée il y a quelques mois environs 2 mois .
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté) aucune avec ce perso .
-Comment avez-vous entendu parler de MySoul ? par un membre de la guilde en discutant de tous et de rien .
-Connaissez-vous des membres ? pas irl mais ig comme Toguro (la personne qui m'a parlée de la guilde ).
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? la guilde semble serieuse et construite ce qui rends le jeux interessant et aussi sympatique ce qui le rends amusant . Pour moi une guilde doit etre un groupe de personne s'entraidant et s'amusant ensemble chose que beaucoup de guildes ne font pas .
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?) Collection d'aibatt ^^ non ben pour etre franc le premier but de flyff est le lvl 150 , le but second et notament lorsqu'on fait parti d'une guilde est d'aider les membre ou perso inferieur comme l'on fait d'autres avec nous .
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chaine à l'arène ou harceler sur un spot de pex ? deja les pk dans flyff on disparut ^^ ou alors je ne me co pas assez regulierement (chaque jour) mais si c'etait le cas je l'aiderai et je contacterai les membres de la guildes pour une aide plus précieuse ^^ .
-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? j'essaye de me connectter tous les jours minimum 1h30 et les week end h24 chose que je ne pourrais pas faire du 29/10 au 31/10 et generalement 1week end sur deux .
-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ? Aider les membres en repondant a leurs questions et etre aidé par la meme occasion et aussi trier les candidatures comme la mienne afin de n'avoir que des personne convenantes a la guilde .
-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum MySoul ? chaque jours en meme temps que je me connecterai a flyff .
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur Skype) oui malheureusement mon compte skype est innaccessible donc s'il est indispenssable a la guilde je devrai en créer un autre .
-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Suzuya par MP) Non , pas que je n'ai pas confiance mais que je n'ai jamais eu besoins de donner mes identifiants flyff . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malako

Malako


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27
Localisation : Blagnac

candidature pour mysoul . Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mysoul .   candidature pour mysoul . Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

Bonjour Je me présente je suis le maître de la guilde ! king  Suite a ta candidature je te prend ma guilde pour un test d'une durée de 1 semaine, une fois le test finit moi et les généraux nous déciderons de te garder si tu correspond à nos critères mais aussi si toi tu te plais dans cette guilde ! =)  A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Goutha

Goutha


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2014

candidature pour mysoul . Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mysoul .   candidature pour mysoul . Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:51

Bienvenue sur le forum Very Happy

Suite a la confirmation de notre chef(hum-hum)
lors de votre connexion n'hésite pas a mp un des personnages suivant :
Malako , Suzuya , Mathildex , Diviine ou Goutha
Se sont la liste des joueurs pouvant vous faire rentrez en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour mysoul . Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mysoul .   candidature pour mysoul . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mysoul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Idark sur MySoul
» candidature pour un recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySoul :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: