MySoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum MySoul, j'y est mis tout mon âme. Venez montrer l'âme qui est en vous, postuler et rejoignez nos rangs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature pour un recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiken




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2014

candidature pour un recrutement :)  Empty
MessageSujet: candidature pour un recrutement :)    candidature pour un recrutement :)  Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:26

-Quel est votre pseudo IG ? Elderskore
-Quel est votre level ? 51 pour le moment ^^
-Quel est vote classe ? acolyte / moine en préparation
-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? j'ai commencé fly ff du temps d'aurore il y a quelque années, suite a un hacking , j'ai du stop le jeux , cela remonte a 5-6ans , et j'ai repris depuis peu par pur manque de ce jeux ^^
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté) , aucune guilde , même à lépoque d'aurore , j'étais plus un joueur solitaire , un peu plus jeune mentalement aussi ^^
-Comment avez-vous entendu parler de MySoul ? tout simplement grâce a l'un de vos membres , qui m'a donné envie de vous rejoindre
-Connaissez-vous des membres ? oui si je dois en cité 1 , Dooga qui est vraiment quelqu'un de bien
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? je peux vous apporté la bonne humeur , l'humour , peux etre pas l'éxpérience car j'ai besoin d'avoir un rattrapage de niveaux , mais vraiment le coté humain avant tout , et pi ensuite joué en équipe prendre du bon temps , redécouvrir le jeux sous ses bonnes formes :p
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?) être satisfait de mon perso ^^ , etre le plus fort non , je suis pas la pour sa , mon objectif , je n'en ai pas vraiment , je ne me suis pas fixé d'objectif pour le moment ^^ , si on me dit que je fais un bon taff, ça m'ira tres bien ^^
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chaine à l'arène ou harceler sur un spot de pex ? alor a vrai dire , le vocabulaire de la question me laisse out d'entrée de jeux mdr ^^ , euh comment réagir en cas de flame ? mmm , sur un jeux , pas la peine de partir en live , ce n'est qu'un jeux , je sais pas si j'ai bien répondus mais bon :/ je fais o mieux :p
-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?
-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ? c'est important pour le simple fait de ce réunir et de savoir qu'est ce qui ce passe, qui est la qui ne l'est pas , ingame c tres compliqué de savoir tout sa, un forum est la pour sa, comme dans tout jeux , ex sur counterstrike ou sur lol , le forum est la pour fixé les entrainements ect ^^ , c super important
-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum MySoul ? je mentirai si je disais tous les jours , perso je m'engage a le visité 1 a 2 fois par semaine pour me tenir au courant de ce qui ce passe .
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur Skype) micro oui casque oui , tout fonctionne correctement ^^
-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Suzuya par MP) je me suis fais hacké mon compte sur aurore , a cause d'une erreur de ma part , j'ai donné ma confiance a la mauvaise personne je l'ai payé cash , je ne commeterai pas 2fois la meme erreur , donc non , il n'y a que moi qui a les infos de mon compte Smile , voila en esperant avoir donné le maximum d'info , je reste de toute façon dispo a toute question Smile , à bientôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malako

Malako


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27
Localisation : Blagnac

candidature pour un recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un recrutement :)    candidature pour un recrutement :)  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

Bonjour Je me présente je suis le maître de la guilde ! king  Suite a ta candidature je te prend ma guilde pour un test d'une durée de 1 semaine, une fois le test finit moi et les généraux nous déciderons de te garder si tu correspond à nos critères mais aussi si toi tu te plais dans cette guilde ! =)  A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Goutha

Goutha


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2014

candidature pour un recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un recrutement :)    candidature pour un recrutement :)  Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

Bienvenue sur le forum Very Happy

Suite a la confirmation de notre chef(hum-hum)
lors de votre connexion n'hésite pas a mp un des personnages suivant :
Malako , Suzuya , Mathildex , Diviine ou Goutha
Se sont la liste des joueurs pouvant vous faire rentrez en guilde.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour un recrutement :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un recrutement :)    candidature pour un recrutement :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour un recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère de recrutement
» recrutement guilde
» candidature pour mysoul .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySoul :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: