MySoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum MySoul, j'y est mis tout mon âme. Venez montrer l'âme qui est en vous, postuler et rejoignez nos rangs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XKasumaX




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014

recrutement guilde Empty
MessageSujet: recrutement guilde   recrutement guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:34

Quel est votre pseudo IG ? Xkasumax
-Quel est votre level ? 11
-Quel est vote classe ? futur acolypte
-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? j'y ai jouer pendant 3 ans mais j'ai fais une pose de 1 ans
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? FairyTail
-Comment avez-vous entendu parler de MySoul ? par un membre de la guilde en discutant de tous et de rien .
-Connaissez-vous des membres ? Isaliine
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? la guilde semble serieuse et amusante . Pour moi une guilde doit etre un groupe ou l'on s'aident les un au autre et faire plus connaisance pour une meilleur entente .
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?) J'ai déja eu des Hl avant que me compte sois muté et donc je recommence de 0, mais moi sa serais Moine Assal et voir plus Smile je ne m'avance pas trop par contre je voudrais avec vous avancer dans ce jeux
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chaine à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?je l'aiderais ou j'appelerais un MJ.
-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? Tous les soirs a partir de 17h étant scolarisé c'est assez dur la journee.
-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ? Aider les membres en repondant a leurs questions.
-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum MySoul ? chaque jours
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur Skype) oui: maxime.morel60.
-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Suzuya par MP) Non , pas que je n'ai pas confiance ou alors mon frère sachant que j'ai le siens

Merci de prendre en compte l'expérience et l'envie de me retrouvé a vos cotés
Cordialement ( faite pas gaffe au faute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Misscloclo

Misscloclo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde   recrutement guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

coucou et bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Critère de recrutement
» candidature pour un recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySoul :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: